Offre d'emploi

Coordinateur Habitat Programme d'intérêt général

L'entreprise MECELEC

MECELEC COMPOSITES est l’un des leaders français de la mise en œuvre des matériaux composites. Connu depuis 1934 pour ses développements d’outillage spécifiques dans le BTP (coffret d’électricité, gaz, télécoms, eau, …), le Groupe a également développé une expertise et des technologies de pointe dans les composites. Il co-développe avec ses clients des produits innovants dans des secteurs aussi variés et exigeants que l’aéronautique, l’automobile et le médical, ou encore les transports, le ferroviaire, l’industrie, etc.

Avec un chiffre d’affaires de 23,6M€ en 2017, MECELEC COMPOSITES propose des solutions 100% intégrées, de la R&D à la production. Le Groupe est fort du savoir-faire de ses 180 collaborateurs répartis sur 3 sites en région Auvergne-Rhône-Alpes et 1 site en Roumanie. Il accompagne aujourd’hui plus de 500 clients à l’international.

La société est cotée sur EURONEXT GROWTH- Code ISIN : FR0000061244 – ALMEC.

Le poste : Coordinateur Habitat Programme d'intérêt général

Dans le cadre de la compétence habitat d’ARCHE agglo et de son engagement dans la plateforme énergétique Rénofuté, le coordinateur habitat PIG/Plateforme sera chargé de 2 projets majeurs :
– coordination de la plateforme Nord Rénofuté : accompagnement des propriétaires pour réaliser une rénovation globale de qualité type BBC et accompagnement des artisans du territoire dans leur montée en compétence sur les rénovations énergétiques
– coordination du programme d’intérêt général à l’échelle des 41 communes d’Arche Agglo : accueil du public, orientation du propriétaire, coordination avec les partenaires, pilotage, communication, gestion administrative….

 

Expérience : 1 an – dans une fonction similaire

Formations :

  • Bac+2 ou équivalents Performance énergétique bâtiment – En rénovation énergétique bâtiment
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Performance énergétique bâtiment – En rénovation énergétique bâtiment

 

Le posteContrat : CDD 36 mois Salaire cible : selon grille indiciaire selon profil Statut : Technicien Postuler

Candidature au poste de : Coordinateur Habitat Programme d'intérêt général

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous